Demmande de critiques constructives !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demmande de critiques constructives !

Message par Naflin le Lun 21 Aoû 2006, 17:09

Voilà, j'ai fait cette image (oui, j'ai fait, et je n'ai pas f'ait qu'assembler : j'ai fait les planètes, le ciel étoilé, l'iris, donc je peux dire que je l'ai faite)

Et le ik, c'est qu'elle est mal disposée, vous voyez ce que je veux dire ? Les images sont simplement "posées" et je demmande vos conseils quant à trouver une disposition sensiblement plus harmonieuse...
Naflin
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Logiciel : Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demmande de critiques constructives !

Message par Iscariote le Lun 21 Aoû 2006, 17:12

Incruste tes perso (prend une brosse et efface les contours pour que ton perso s'inscruste dans le fond) sinon chapeau pour ce que tu as fait ^^
Iscariote
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 126

Message par *Rasta* le Lun 21 Aoû 2006, 18:24

Magnifique magnifique et encore magnifique j accroche grave la dessus Smile

Je vais essayer de t aider du mieux que je peux Smile
donc tout d'abord les planetes, l'iris sont superbement realisés ya vraiment rien a dire meme les details y sont c'est parfait!Le fond etoilé est superbe egalement!la disposition des planetes est tres bien, pour ce qui est des persos, je trouve le perso avec la pioche bien ou il est pour les deux aures je les vois pas comme suit:

La femme: je la verrais juste un poil plus a droite car elle s'accorde tres bien avec la planete donc ca place est eja bien la juste l'incruster un peu ou lui mettre un flou radial pour avoir un effet d'absorbsion ^^ :p je suis exigeant!

Pour l'homme, lui je le verrais plus en haut genre plus pres de la planete jaune juste le remonter un poil p-e qu il faudra bouger la typo enfin ca c est toi qui voit Smile et l'incruster un peu aussi :p

Voila j espere avec ete assez constructif le reste est vraiment nickel vraiment du beau taff qui a du te prendre des heures lol
*Rasta*
Admin

Masculin Nombre de messages : 364
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut