Je me lance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me lance...

Message par tikalikatam le Lun 12 Nov 2007, 14:16

Montage créé à partir de peintures de Maria Amaral

Je travaille beaucoup avec les mêmes thématiques.
J'aime partir de photos que je prends moi-même. Je crée aussi parfois des montages à partir de peintures, ou d'images que je trouve intéressantes sur le net mais je contacte toujours les auteurs en leur soumettant ma demande ainsi que mon travail.
J'aime associer ce travail à un autre que je pratique aussi: l'écriture en poésie (prose)

Voilà mais avec tout ça, je n'ai jamais récolté les avis de professionnels de graphisme ou bien de passionnés comme on trouve ici.
Du coup je ne cacherai pas que j'ai peur:oops: , mais je pense qu'il faut bien que je passe par là. Smile
tikalikatam
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lance...

Message par HFeal le Lun 12 Nov 2007, 18:09

Je ne connais pas grand chose en art, ou peinture.
Niveau graphisme c'est un genre qui m'était complètement inconnu.
Suite à ton post j'ai fait quelques recherches sur les peintures de Maria Amaral qui réalise déjà dans ses peintures un travail de montage.

Point de vu artistique je ne pense pas pouvoir t'apporter de bon conseils, toutefois, si tu mets l'image(s) de base peut être que techniquement oui, évidement ça dépend de l'effet voulu.
Par exemple les partitions musicales déformées font floues, et les petites "étoiles" blanches trop visibles pas assez incrustées, puis elles font trop carrées pour des étoiles.
Le soleil se répète un peut trop sur la deuxième, et les étoiles noires de la troisièmes font déplacées.
HFeal
Sensei

Féminin Nombre de messages : 333
Emploi : Vampire, c'est pas une blague! je fais des prises de sang^^
Logiciel : Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut