Ma création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma création

Message par sphynx666 le Sam 09 Fév 2013, 21:51

Bah voilà je débute et ça se voit par rapport aux autres donc voilà se que j'ai fait cette nuit Razz

Juste une chose j'arrive pas bien a détourer une image sans gomer les pixel comme sur le templier . Si vous avez un tuto sur le détourage Smile

Sur la deuxième je voulais rajouter des effets eclats de verre luminescent mais je ne sais comment faire

sphynx666
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma création

Message par StaffOnly le Mer 27 Fév 2013, 09:31

Salut,

Dans un premier temps je pense que tu devrais travailler sur des support plus petits. Tes 610 * 200 pixels sont un formats qui à mon sens ne conviennent pas à un débutant.

Tente plutôt des formats standardisés comme du 450 * 150 ou du 500*200. si tu tapes sur quelque chose de plus grand, tu auras beaucoup plus de mal à remplir ton espace. Soit tes créations seront complétement "vides" soit elle seront saturée par ton excès de remplissage.

Tu as des soucis d'incrustation au niveau du render. Il faudrait que tu travailles ça avec l'aide de tutoriels. Pour le reste, le stock et les effets, difficile de t'orienter. Tu débute et il faut que tu trouve tes marques avec de nouvelles techniques et pour se faire, il n'y a pas 36 solutions : Manger du tuto Smile
StaffOnly
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut