Petit essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit essaie

Message par Eleonorauhl le Dim 28 Oct 2012, 21:23

Le rendu n'est pas parfait car l'image de base est fort foncée mais bon, je le mets quand même pour avoir vos conseils ! Smile

Eleonorauhl
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 66
Emploi : Lycéenne
Logiciel : Photoshop CS4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit essaie

Message par Krimou32 le Dim 28 Oct 2012, 22:15

C'est pas mal, le côté sombre donne bien avec le fond noir je trouve contrairement à ce que tu dis. Tu peux rajouter quelques étoiles et tu as un univers Smile Sinon côté critique je trouve qu'il manque un certain dynamisme dans l'image, je suppose qu'elle représente une certaine "explosion" mais les particules ont juste l'air d'être statiques et de flotter dans l'espace. Avec quelques petits flous directionnels bien placés ça devrait le faire je penses.

Bon courage pour la suite Wink

Masculin Nombre de messages : 1064
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5

Message par Eleonorauhl le Lun 29 Oct 2012, 11:25

Krimou32 a écrit:C'est pas mal, le côté sombre donne bien avec le fond noir je trouve contrairement à ce que tu dis. Tu peux rajouter quelques étoiles et tu as un univers Smile Sinon côté critique je trouve qu'il manque un certain dynamisme dans l'image, je suppose qu'elle représente une certaine "explosion" mais les particules ont juste l'air d'être statiques et de flotter dans l'espace. Avec quelques petits flous directionnels bien placés ça devrait le faire je penses.

Bon courage pour la suite Wink

Effectivement c'est une assez bonne idée de rajouter des étoiles, ça ferait plus réel ! Pour les flous j'en ai mi un mais j'avais fusionné mes calque avant donc ça a pas fait l'effet désiré ! :/
Eleonorauhl
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 66
Emploi : Lycéenne
Logiciel : Photoshop CS4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut