devil jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

devil jin

Message par chenoa59200 le Dim 06 Nov 2011, 05:16

Bonjour voici une de mes créations

chenoa59200
Eleve Graph

Féminin Nombre de messages : 246
Logiciel : photoshop cs5,corel paint shop pro x,gif animator,macromedia flash 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: devil jin

Message par FLASHDESIGN le Dim 06 Nov 2011, 12:09

Incrustation de ton personnage est pas très réussi, la typo bah encore moins ... Et le fond ne me plait pas trop x) ! Enlève les bandes rouge qui servent de contour, change de typo et incruste un peu mieux ton render et c'est parfait Smile !

Peace Wink
FLASHDESIGN
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 102
Emploi : Etudiant
Logiciel : Cinema 4D, Adobe suite CS5

Message par Vragor le Dim 06 Nov 2011, 12:50

Franchement est ce que tu trouve ça beau toi-même ?
Suis des tutos pour l'amour de Dieu ! C’est le seul moyen d'avancer
Vragor
Peculiar Noob
Peculiar Noob

Masculin Nombre de messages : 1815
Logiciel : Photoshop CS5

Message par FLASHDESIGN le Dim 06 Nov 2011, 14:00

+1 Vragor Wink
FLASHDESIGN
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 102
Emploi : Etudiant
Logiciel : Cinema 4D, Adobe suite CS5

Message par chenoa59200 le Dim 06 Nov 2011, 14:34

j'essaye dans trouver pour inscruster les renders etc mais pas moyen
psp c et que pour les texte Rolling Eyes
chenoa59200
Eleve Graph

Message par chenoa59200 le Dim 06 Nov 2011, 14:53

sa serais possible de remettre des tutoriels car y en a qui ne vont pas merci
chenoa59200
Eleve Graph

Message par Pigma le Dim 06 Nov 2011, 14:56

Tu pourras jamais incruster ton render en faisant des fonds qui n'ont rien à voir avec le susdit render...

Pigma
Admin

Masculin Nombre de messages : 1911
Logiciel : Photoshop CS

Message par Didi le Lun 07 Nov 2011, 20:23

Putain mais c'est de la putain de ***** ! Non mais franchement, franchement, tu ne comprends pas que tout ce que tu fais depuis le début ça n'est que de la putain de *****. Je n'ai jamais vu ça avant. C'est hallucinant. Tu n'as pas progressé d'un putain de millimètre depuis plus d'un an que tu es présente sur ce forum. Mais encore, si ça n'était que la technique, si ça n'était que ça, je pourrais tenter de te comprendre, de passer outre. Mais le problème n'est pas là. Le problème est que tu n'as pas de goût, ou plutôt que tu as des putains de goûts de *****. C'est incroyable de voir ça. Aucune notion ne serait ce que minime d'une certaine esthétique, de cohérence, d'harmonie, ne parlons même pas d'originalité. Putain mais franchement je n'arrive vraiment pas à concevoir comment on peut torcher un truc pareil, je pense que tu ne comprends pas ce que tu fais. Tu ne réfléchis pas. Tu ne penses pas. Arrête ! Arrête ça ! Arrête le massacre tout de suite ! Ca n'en vaut pas la peine. Comme tu appelles ça, le graphisme, arrête le graphisme, ce truc n'est pas fait pour toi. Tu ne progresseras jamais, tu ne feras jamais d'oeuvre de qualité, jamais. Ca me semble être une putain de fatalité. Enfin, je ne voudrais pas te juger, mais je vais le faire quand même pour terminer ma diatribe en beauté (tu vois on peut écrire ce mot lorsque l'on parle de toi). Je pense que pour une personne qui est censée avoir 26 ans, tu n'es qu'une profonde débile incapable de se remettre en question, de se rendre compte que tu n'y arriveras pas. Tu ne sais pas t'exprimer en utilisant plus de quatre mots, tu ne sais pas écrire sans une faute par demi mot minimum. Encore une fois tu ne comprends rien et ne réfléchis pas. C'est pathétique ! C'est invraissemblable ! Alors, pars d'ici ! Trouve toi une autre activité, cultive toi, apprends la grammaire, l'orthographe, lis, apprends, rattrape ton énorme retard d'éducation, comble tes lacunes. Et tu verras la vie autrement.

J'ose terminer par : Cordialement, Didi.
Didi
Graphiste *
Graphiste *

Masculin Nombre de messages : 2911

Voir le profil de l'utilisateur http://so-nashy.blogspot.com/

Message par imac25 le Mar 08 Nov 2011, 17:36

Tu n'as pas tord sur pas mal de points... mais franchement tu y vas pas molo la Neutral .

Pour ce qui est de la création, le fond est d'une belle réalisation, dommage que tu ne l'ai pas tenté avec du cartoon ou en y ajoutant des éléments dans le style vector.

Après Didi, regarde quand même la différence entre sa création et sa signature, y a du progret quand même. De plus je pense que cette personne cherche juste à faire du graphisme pour passer le temps et pas forcement à haut niveau.

Là, tu nous a surtout fait un gros texte qui montre une frustration intérieur découlent peut être de ta vie IRL ou du temps que tu passes sur le forum, dans les deux cas je ne pense pas que cela soit acceptable. En effet si Chenoa vient à lire cela il y a de fortes chances qu'il/elle arrête le graphisme (oui parce que tu l'as bien plombé là...) alors que ce peut être un bon moment de détente, même si d'autres ne trouve pas cela joli.

Pour finir je dirais que l'on ai surtout la pour donner des commentaires (bon ou mauvais), serte subjectif, mais qui ne doivent pas tomber dans le jugement de la personne elle même.

Sur ce....

imac25
Graphiste +

Masculin Nombre de messages : 1135
Logiciel : The Gimp

Message par chenoa59200 le Mer 09 Nov 2011, 06:19

Bonsoir,DIDI14_street alors je tien a te dire que même si je fait des fautes d’orthographe
tu na vraiment pas a me juger sur ma vie,moi je respecte tous même t'est choix
bref la seule chose c'est que j'ai a dire tu na aucune personnalité pour écrire des chose pareille
deux deux j'ai 29ans bientôt 30 ans question de la vie de tous les jours tu ne sais pas se que j'ai réellement vécu,en gros ma vie ses de me battre par mes propres moyen
j'essaye de progresser mais se n'est franchement pas évident .
Dans la vie le respect et la politesse compte et pour moi tu et impolie en vers moi,car quand tu aura vécu dans la rue crevée de faim et de dormir a droit et a gauche tu viendra me parler
car MOI je vie avec des douleurs c'est a dire que j'ai une bascule rotulienne fémoro pathélaire (qui veut dire que mes rotule bouge a gauche et d'un jour a autre je peut passer du la table opération).
je ne cherche aucune pitiés mais simplement du respect et essayer d'avancer et si tu n'est pas content pour moi ses la même chose
car je ne vais pas partir pour toi,se n'est pas toi qui me paye internet
alors j’espère que maintenant j'aurais un peut plus de respect car MOI je ne vous en manque pas du tous j'ai toujours était raisonnable alors merci de faire de même
et essaye de vivre la même vie que moi et tu ne tiendrez jamais le choc car ses que la moitié que je te dit j'ai encore eu pire que sa Wink
sur se bonne journée a vous
chenoa59200 Wink
chenoa59200
Eleve Graph

Message par toto le Mer 09 Nov 2011, 14:45

Je lock avant que ça parte en sucette.
toto
Modo